Cinq, six, sept, huit !

137

Petite pause dans la présentation de nos looks de l’été oblige, il faut que je vous parle du Studio A ! Irène, la fondatrice de Bonton, et Annie, professeur de danse, ont ouvert une salle dans le 7ème qui propose des cours de danse en semaine mais aussi des stages !

Et justement hier, j’ai participé au stage de 2 heures de danse de couple pour apprendre les pas de la fameuse scène finale de Dirty Dancing (mais siiii, “on ne laisse pas bébé dans un coin”). Nouveaux déhanchés plein de fierté, pieds écrasés & fous rires garantis !

137

192 210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des stages comme celui-ci, il y en a tous les week-ends au Studio A : le samedi ou le dimanche, avec des séances de danse sur talons, des stages de hip-hop ados/adultes avec Mickaël Bilionnière spécial Beyoncé (celui-ci se déroule notamment ce week-end et il reste encore quelques places, vous pouvez vous renseigner ici !) ou encore de la découverte de la Yago danse (le 20 mars).

Durant la première semaine des vacances de Pâques (du 18 au 22 avril) vous pourrez également découvrir des stages pour les enfants spécial comédie musicale (Mamma Mia + Grease) !!

Trop cool, non ? Associer la découverte d’un très superbe endroit (qui nous fait forcément penser à Bonton !) au plaisir de danser vous plaira autant qu’à moi, j’en suis certaine !

098

079

Studio A, 6 Avenue de la Motte Picquet, 75007 – 07 83 80 39 34 – contact@studioa-paris.fr

Danse classique et moderne pour adultes & enfants, fitness, zumba, gym, barre au sol, yoga, pilates

Instagram : studioaparis – Facebook : Studio A. 

Cette entrée a été publiée dans Sorties, We ♥, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Cinq, six, sept, huit !

  1. Mélina dit :

    Jolie salle, les cours, les profs et la super ambiance !!! Longue vie au studio A.
    Énormes bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>