Marcel

Une fois n’est pas coutume, une partie de l’équipe Bonton s’est retrouvée le mois dernier chez Marcel avant de rejoindre l’Alambic Comédie.
Nous avions déjà eu de très bons échos sur ce restaurant et étions impatientes de le découvrir… Thomas vous avait d’ailleurs conseillé cette bonne adresse ici !

L’ambiance industrielle et chaleureuse de ce joli restaurant nous a immédiatement plu ! Sa situation est idéale puisqu’il est niché à l’angle de la Villa Léandre et de l’avenue Junot et qu’il dispose de quelques tables en terrasse (on a hâte de les tester aux beaux jours car il faisait malheureusement beaucoup trop froid ce soir là pour se risquer dehors!).

Le coin épicerie fine rempli de bonnes choses à emporter chez soi

Le comptoir, les tables noires & leurs chaises chinées

On s’y est toutes bien régalées : le menu a en effet conquit l’équipe et a su satisfaire Jess la végétarienne, Audrey & moi avec nos dents d’ado, et les 4 autres gourmandes…!

Impossible donc de filer au théâtre pour Curriculum vite fait sans goûter les fameux desserts : Eton mess (meringues écrasées aux fruits rouges avec de la crème fouettée!) et crumble de saison avec sa crème anglaise. Un vrai délice !

L’Alambic Comédie n’étant qu’à quelques minutes de marche, nous en avons profité pour faire une petite balade digestive bien méritée ! Rien de mieux pour profiter pleinement de cette pièce déjantée que nous vous conseillons vivement !
On a aimé : le cadre intimiste + les acteurs dynamiques et excellents !!!

Marcel
1 Villa Léandre
75018 PARIS
01 46 06 04 04

Service en continu de 10h à 19h du lundi au vendredi, et le jeudi jusqu’à 23h
Samedi, dimanche brunch 10h – 19h.
Les enfants se sentiront chez eux : chaise haute, coin à langer et coloriages à disposition !

Curriculum vite fait à l’Alambic Comédie
12 Rue Neuve de la Chardonnière
75018 PARIS
Réservations au 06 32 75 59 36
Places en vente sur les site de la Fnac, Billetréduc ou encore Ticketac !

Cette entrée a été publiée dans Bonton Backstage, Sorties, We ♥, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *