Ça y est !

Les vacances sont officiellement lancées… !

L’année a filé entre nos doigts sans que nous nous en rendions compte et nous voici déjà aux portes d’un bel été.

Alors que le bureau commencera à se vider dès la semaine prochaine, les éclats de rire se feront plus discrets et le bal des sandales dans l’escalier s’estompera… Le téléphone sera d’ailleurs de mèche et se fera presque oublier !

Certaines seront en Aveyron, à Gênes, Biarritz, Carcassonne ou même New-York ! Pour les autres, ça sera l’occasion de profiter d’un Paris quasi désert, d’écouter le doux ronronnement de nos ventilos pommes, et surtout, de chanter à tue-tête La groupie du pianiste sans se faire griller par Thomas !

A mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous d’excellentes vacances !!!

 

 

Sachez que je serai toujours là cet été et continuerai de poster des idées de sortie / recette, des informations sur la saison prochaine et des anecdotes croustillantes !

Cette entrée a été publiée dans Bonton Backstage, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Ça y est !

  1. GdeG dit :

    Très belles vacances! (je crois que je vais avoir « la groupie du pianiste » dans la tête toute la soirée….elle l’aime,elle l’adore….C’est Thomas,le pianiste chez vous?????)

    • Alice dit :

      Merci Géraldine ! C’est vrai que cette chanson reste facilement en tête tellement elle est entraînante ! En fait nos bureaux sont en verrière, tout le monde peut donc en profiter dès que quelqu’un chante à tue-tête :). Le plus souvent c’est Candice, Celia ou moi !
      Mais il est vrai que Thomas joue du piano et qu’il est fan de Michel Berger!

      Je vous souhaite également de très bonnes vacances!

  2. misslimonade dit :

    Bonnes vacances !! Profitez en bien…

  3. Un samedi... dit :

    je n’ai pas de vacances cet été et donc serai de passage ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *